Inch Allah est un site de rencontre, mais pour rencontrer qui ? Vous cherchez une personne pour vivre avec elle votre vie de tous les jours ? Cela va vous étonner : Inch Allah .net est d’abord un site de rencontre avec … Allah ! Donc Dieu.

Dieu n’est pas seulement un Dieu puissant et miséricordieux. Il est aussi une personne que l’on peut rencontrer dans sa vie, pour vivre avec elle notre vie de tous les jours. C’est une personne que l’on peut aimer, avec qui chacun peut avoir une relation d’amour. On peut s’entretenir avec Lui, Lui parler de ses difficultés, de ses désirs. Sans oublier le remercier pour tout ce qu’il fait pour nous et nous donne au quotidien : de belles journées, de beaux échanges, de belles rencontres justement, de bons contacts, de bons contrats, etc. Dieu est bien une personne avec qui tout le monde peut cheminer, à qui l’on peut se confier et vivre dans un réel cœur à cœur. Cela passe par des temps de recueillement, de prière avec Lui, seul(e) à seul.

La femme et l’homme sont appelés, chacun individuellement, mais aussi ensemble, à vivre ce cœur à cœur avec Dieu. S’ils sont en couple, mariés ou non, Dieu agira comme une source d’eau vive dans laquelle ils pourront tous les deux puiser et qui rejaillira sur leur amour, pour le faire grandir, en force, en sagesse et en maturité. S’ils sont célibataires, Dieu les aidera à s’engager dans une relation durable, une relation d’amour où chacun se donne l’un à l’autre, pour toujours, de façon exclusive. Car aimer un homme une femme, c’est le choisir et aucun autre, et choisir quelqu’un dans sa vie, c’est renoncer à tous les autres.

Alors sur Inch Allah.net vous pouvez chat’er (voir en bas à droite ou directement ici), mais ce n’est pas chat’er avec des hommes ou des femmes pour rencontrer l’âme sœur, c’est parler avec quelqu’un qui a déjà rencontré Dieu dans sa vie, qui veut en témoigner pour vous proposer, à votre tour, de faire cette même rencontre ! Alors, chiche d’essayer ? Venez parler avec nous !

Ce site de rencontre avec Dieu est entièrement gratuit ! Comme le dit le livre d’Isaïe (chapitre 55,1-3) : “Vous tous qui avez soif, venez, voici de l’eau ! Même si vous n’avez pas d’argent, venez acheter et consommer, venez acheter du vin et du lait sans argent, sans rien payer. Pourquoi dépenser votre argent pour ce qui ne nourrit pas, vous fatiguer pour ce qui ne rassasie pas ? Écoutez-moi bien, et vous mangerez de bonnes choses, vous vous régalerez de viandes savoureuses ! Prêtez l’oreille ! Venez à moi ! Écoutez, et vous vivrez. Je m’engagerai envers vous par une alliance éternelle : ce sont les bienfaits garantis à David.”

 

Leave a comment

*

code

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2022 by AncoraThemes. All rights reserved.