Témoignage poignant d’une musulmane qui a quitté “la servitude d’Allah” pour Jésus.

 

Elle a grandi dans le Koweït, dans son enfance, on lui a enseigné qu’elle ne devrait jamais aimer les juifs. Elle n’en connaissait pas mais dès que le mot “juif” était dit, une haine grandissait dans son coeur.

Cette femme a essayé d’avoir un lien d’amour avec le Dieu créateur, mais aucune aide n’est venue. Son père était violent, il battait sa femme et ses enfants. Cette jeune femme recherchait l’amour.

La mort de sa grand-mère, sa meilleure amie, va bouleverser sa vie. Elle va être invitée par une dame à l’Eglise. En arrivant à l’Eglise, elle va ressentir l’amour, celui qu’elle a cherché toute sa vie.

Elle était acceptée par les personnes qui l’entouraient. Cette femme entendait pour la première fois la Bible. Une parole entendu va changer sa vie :

“‘Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés,” Luc 4:18

Cette parole va la bouleversé et elle va quitter l’islam. Elle était aveuglée par la haine qu’il y avait dans son coeur, mais elle a décidé de quitter la religion musulmane. Elle va devenir disciple de Jésus.

Bouleversée par ce qui est arrivé aux juifs, elle les aime, elle a changé d’avis sur eux, elle a abandonné la haine qu’il y avait dans son coeur pour eux.

Sa rencontre avec Jésus 

Tu te poses des questions sur Allah, Jésus, la foi, l’islam ? Nous sommes là pour discuter avec toi via le chat (anonyme et gratuit)

Pour aller plus loin :

Leave a comment

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2024 by AncoraThemes. All rights reserved.